• ...

    Mes yeux se remplissent d'eau, je vois trouble. Je ferme les yeux. Je sens une larme couler, puis deux, puis trois. Elles ne cessent de couler. Ça ne s'arrête pas, ça ne s'arrête plus. Pourquoi elles coulent ? Je ne sais plus vraiment pourquoi. Tant de souffrances en moi, tant de blessures. Ou est passée la raison de mon sourire ? Pourquoi j'oublie de sourire, de profiter ? Comment a débuté cette histoire je ne sais même plus vraiment comment. C'est allé trop loin. Trop de gens qui souffrent, trop de larmes qui coulent, trop de haine en nous, trop de tout. Nos sentiments sont-ils tellement fort ? Ce qui nous lit tous nous rend-il comme ça ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne veux plus penser a cette histoire, je veux tout oublier, pardonner à tous. Même si on oublie jamais vraiment. Dans la vie on ne gagne pas toujours mais on apprend. On apprend de chaque situation. Maintenant je suis calmée. Tout est sorti, tous ces pleurs, cette tristesse, cette haine, cette peur et cette colère. Toutes ces paroles dites, toutes ces paroles non pensées. Ça me rend folle d'avoir été dans un état comme celui-ci. Je me sens apaisée, oui aujourd'hui à 11h50 je ne pense à plus rien. Je suis comme vidée de tout état d'esprit. Avez vous déjà eu cette sensation ? C'est comme si je ne pensais à plus rien, comme si tout avait disparu tout en restant quand même là.  Peut-être que les blessures s'estompent, se renferment, mais ils restent les cicatrices ? Je ne sais pas. Cette histoire m'a rendu vraiment folle, c'est le cas de le dire. J'ai l'impression de ne pas avoir été moi. Je crois que j'avais tant de haine en moi que je faisais n'importe quoi. Ce qui est bizarre c'est la manière dont j'arrive a faire semblant avec mes parents. Ils ne savent rien, ne se doutent de rien. Je cache tellement bien mon jeu ou quoi ? Ils n'arrivent pas à lire la tristesse sur mon visage. Mon sourire est vraiment un bon acteur. Mais si ils m'avaient vraiment regardé dans les yeux là je pense qu'ils n'auraient pas pu ne pas voir tout ce noir en moi. Où sont passés ma joie de vivre, mon bonheur, l'amour que j'aie pour la vie ? Pour le moment ils ne sont plus là. Il me faudra du temps pour les retrouver.

    « Cette haine contre elle...Semaine mouvementée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:56

    J'ai déjà connu ça!! si tu veux du soutiens, de l'aide, je suis là!!^^

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:57

    Tu l'as retrouvera <3 je t'en passerais comme tu l'as fais pour moi quand je n'allais pas bien <3

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:02

    Merci les filles... <3 ils se sont tous expliqués avant mais moi je suis partie avant je ne pouvais plus rester j'étais a bout... Puis elle m'a appelé on en a parlé je crois que ça prendra du temps mais entre nous c'est clair on sait ce qui nous lie que malgré tout on reste autant amie qu'avant mais il faut laisser le temps aux tensions d'être apaisées.

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:03

    ah, bah sa va mieux!! Maintenant, tu peux souffler!! Allez courage♥ Si tu veux parler... tu peux nous le dire!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:06

    Merci... <3

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:08

    Mais je comprends pas…qui avais tort alors ? 

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:09

    De rien!! Mais, je pense que tu vas vite reprendre goût au bonheur.... ^-^

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:10

    Qui avais raison ? Qui avais tort…? 

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:23

    Je sais pas je sais plus je veux pas savoir tu as qu'à demander a #B lui doit sûrement le savoir c'est grâce a lui qu'ils se sont expliqués

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:49

    Oui, j'ai déjà connu cette sensation, mais en négatif. A ce moment là, je me fichais de tout, j'étais comme un corps sans esprit. Et personne, dans mon entourage, n'a remarqué que je n'étais pas bien, que j'étais triste.

    Mes parents ne l'ont pas vu, ni ma meilleure amie, ni mes professeurs, personne.

    Maintenant, ça va un peu mieux, mais je suis quand même déçu de savoir que j'ai personne sur qui compter lorsque je suis triste...

    11
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:57

    C'est sur, je te comprend mais nous on est là!!

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:08

    Oui si tu as besoin on est la :)

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:30

    Merci :) Ca fait plaisir de savoir que je peux compter sur vous ^^

    14
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:38

    De rien <3 :)

    15
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:33

    Y a pas de soucis!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :