• 11 septembre 2013

    Coucou tout le monde,

    Et voilà encore une nouvelle semaine qui vient de commencer... On est déjà mercredi (enfin un peu de repos) !!! Aujourd'hui c'est cool je fais mes devoirs tranquillement mais je pense comme même à venir poster un petit article !

    Lundi et mardi que s'est-il passé de spécial ? Je me souviens plus vraiment sauf que hier j'ai passé une heure avec mon chéri c'était trop cool !!!! On avait perm en même temps et ça va être comme ça tous les mardis trop mais alors trop trop cool !!!!!!!!!

    Je lui ai même écrit un genre de "poème" dans son agenda pendant la récré ! Je lui ai sorti : "Je peux avoir ton agenda stp ?"  Et là il me demande pourquoi je le voulais alors je lui ai répondu que je voulais lui écrire un ptit quelque chose. Je suis donc partie dans les toilettes des filles avec une de mes potes et après je lui ai rendu. Il a trouvé ça trop chou. Si vous voulez savoir ce que je lui ai écris, regardez en dessous !

    Vivre sans toi

    Je ne l'imagine même pas

    Si un jour ça devait arriver 

    J'aurais le coeur brisé

    Etre dans tes bras

    Voilà l'important pour moi

    mon regard plongé dans le tien

    Suffit à me sentir bien

    Partout où tu iras

    Mon coeur tu emporteras

    Voili voilou ce que je lui ai écris. Vous auriez dû voir ses potes quand je lui ai donné son agenda. Ils voulaient tous savoir ce que je lui avait marqué et tout. Moi je voulais pas ça les regardait pas ou en tout cas je voulais pas qu'il le lise devant moi c'était un peu comment dire... gênant.

    Regardez ce que une des mes potes a fait dans mon agenda :

    11 septembre 2013

     

    Ca m'a trop fait marrer. Et puis j'ai un petit mot de lui avec écrit je t'aime collé sur la même page mais vous pouvez pas le voir ! Ah qu'est-ce que je l'aime...

    Bon bah je vous laisse je vais continuer de rêver !

    Gros bisous

    Apolline♥

    11 septembre 2013

    « 6 septembre 2013Pour toi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:08

    j'adore ton nouveau blog continue comme ça tu es la meilleure ....

    Je t'adore <3

     

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:17

    merci mais la meilleure c'est pas moi, c'est toi !

    Ne change jamais, je t'aime comme tu es !!!!!! 

    D'ailleurs faut que je te trouve un joli ptit surnom !

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:31

     Trop romantique ! 

     

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:41

    merci^^

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:31

    Trop cute!

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:55

    Ah ! C'est moi la pote qui a écris dans ton agenda :p <3 !

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:48

    bah oui c'est toi ! La tagueuse d'agenda ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :