• 14 juillet

    Assis l'un à côté de l'autre, ma tête posée sur ton épaule et le feu d'artifice en fond. On le regardait et quelques fois on s'embrassait. Avec cette musique pour accompagner le tout, cette musique qui nous remémorait tous nos bons souvenirs ensemble. Je me rappelais de notre premier baiser, de la première fois où je suis venue chez toi, de tous les moments passés au collège ensemble, les heures de perms, les batailles d'eau, toutes les taquineries, les câlins, les bisous... Et puis tout à coup une larme coula sur ma joue. J'arrivais pas à les retenir. Tout était tellement beau, notre histoire aussi. Elle ne doit pas se finir mal, jamais. Et toi tu étais là à côté de moi tu m'as pris dans tes bras, tu as embrassé ma petite joue et peu de temps après, le feu d'artifice ce termina. Cette soirée était magique, un cadre trop beau et nous deux, heureux. Juste un petit moment gênant où j'ai du faire la connaissance de toute la famille : la marraine, l'oncle, la tante, la cousine...etc. Mais bon je vois qu'en faisant ça c'est vraiment que je compte pour toi. Il y a ces petites choses comme ça qui me prouvent au quotidien à quel point tu m'aimes. 

     

     

     

    « Texte 3On s'engueule à mort parce qu'on s'aime à vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :