• 16 octobre 2013

    Je suis sensible et non insensible. Quand une fille s'approche de toi, tu crois que ça ne me fait ni chaud ni froid mais détrompe toi, la jalousie prend légèrement le dessus. Je ne le suis pourtant pas naturellement mais avec toi c'est différent. Je suis une fille fragile qui a peur de souffrir. Une fille qui a besoin de câlins que ce soit le soir ou le matin. J'ai donc besoin d'affection et d'attention, de tendresse et de réconfort. Je suis très émotive donc mes réactions peuvent te sembler parfois excessives. Je ne me fais pas confiance c'est pour cela que parfois, je doute de tout et n'importe quoi. J'ai confiance en toi donc ne me trahie pas sinon ça pourrait faire l'effet d'une bombe ou soit d'un terrible naufrage où alors je verserai toutes les larmes de mon corps. Si ton but est de me détruire tu auras compris la stratégie à adopter. Je ne pense pas que tu sois comme ça mais juste pour être sûre, prouve-le moi...

    (vous l'aurez compris ce que je mettrais en italique sera un extrait de mon cahier où j'écris mille et une chose)

    16 octobre 2013

    « 15 octobre 2013 : partie 2Ecrire... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:15

    okéééééééééééééééé ! tu drevrais être poète !!!!!!!!!! mais dis moi si tu écris sa tu as encore des doutes ???????!

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:05

    c'est normal d'avoir des doutes, d'être jalouse mais il y a moment où la confiance prendra le dessus (je l'espère pour toi) et tu pourras le laisser tout faire les yeux fermés :)

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:31

    je pense que les doutes seront toujours là et y a des périodes où j'aurais des ptits coups de blues me connaissant mais j'ai confiance en lui c'est en moi que je n'ai pas confiance

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:24

    mais sa vient avec le temps ... chacun à son propre temps :) ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :