• 2 septembre 2013 : Partie 3

    Kikou tout le monde,

    Je voulais juste vous souhaiter une bonne rentrée scolaire à tous car je sais que beaucoup d'entre vous reprennent demain ou mercredi. Donc voilà bonne chance ! Je sais que c'est pas facile la rentrée pour certaines personnes surtout quand on a pas confiance en soi. C'est pour ça que j'ai décidé de vous mettre plus bas une vidéo d'EnjoyPhoenix (une célèbre Youtubeuse) qui nous donnent pleins de conseils pour avoir confiance en soi et se sentir bien dans sa peau. Cette vidéo m'a redonné confiance pour la rentrée. J'ai vraiment envie d'évoluer et de prendre confiance en moi, de me dire que moi aussi je suis belle et que c'est pas réservé uniquement aux autres. Je veux oser, je veux ne plus avoir honte de moi, je veux m'assumer telle que je suis !

    Gros bisous à tous 

    Apolline♥

    « 2 septembre 2013 : Partie 23 septembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:43

    Merci bonne rentré a toi aussi. Moi c'est demain!

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:13

    Merci^^ Bonne chance !

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:48

    Enjoy devrais faire des vidéos plus courtes ^-^ tu crois pas ? :)

     

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:48

    ouais parce que franchement des videos qui durent 20 min c'est chiant !

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:45

    Sur ! ;) ♡

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:17

    Je n'écris pas ce commentaire pour me faire de la pub:

    J'ai écris un article avec des conseils pour prendre confiance en soi: http://larubriquedemeikah.eklablog.com/1-prendre-confiance-en-soi-10-conseils-pour-y-arriver-a106650204

    Si vous êtes de grandes timides qui ont du mal à s'assumer, je vous invite à le lire. J'ai eu de bons retours. J'espère que ça vous aideras. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :