• Chacun ses affaires

    Vous avez beau dire tout ce que vous voulez sur lui mais moi je ne le vois pas comme ça et vous le savez très bien. Tout ce que vous dites ne change rien à notre amitié  les filles ni à l'amour que je lui porte. Cet amour qui s'intensifie chaque jour et que devient plus fort chaque heure, chaque minute et même chaque seconde. Peut-être qu'un jour je tomberais de haut mais c'est peut-être pour cela que l'on appelle ça tomber amoureuse. On m'a toujours dit que ce n'est pas le nombre de chute qui est important mais le nombre de fois où l'on se relève. Vous m'avez promis d'être à mes côtés coûte coûte malgré les décisions que je prendrais. Je vais pas dire que peu importe ce qui arrivera avec lui cela ne me touchera pas. Bien au contraire. J'accepterais la décision que peut-être il prendra un jour, moi tout ce que je souhaite c'est son bonheur. Si je n'en fais pas partie je serai triste mais je veux pas être un poids pour lui et je veux pas le forcer à aimer. Je veux pas qu'il ait pitié de moi ou quelque chose comme ça. Je veux qu'il m'aime pour ce que je suis c'est tout. Si c'est le cas je suis plus heureuse. Et pour le moment c'est le cas. Il m'aime je l'aime quoi demander d'autre ?                               La seule chose que je demande c'est que les autres personnes arrêtent de se mêler de notre couple car cela ne fait que de créer des problèmes et j'en ai légèrement assez de cette situation qui me fait souffrir et qu'il le fait sûrement aussi souffrir. 

    « Plus la force...Heureuse ou triste ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :