• Désolé

    À cause de toute cette histoire j'ai failli te perdre... Je ne veux plus en parler j'ai eu trop,peur vraiment peur... J'ai vraiment cru que tu voulais rompre à cause de ce "ça va plus durer longtemps" j'ai fondu en larmes comme jamais je me suis dis ça y est Apolline t'as vu ce que t'as fait tu l'as saoulé là il en a marre avec tes conneries t'es en train de le perdre ! Je m'étais jamais confié à ma mère comme ça j'ai pleuré dans ses bras j'étais perdu, je savais plus quoi faire, je ne contrôlais plus rien la situation m'échappait. Tout m'est retombé dessus. Je m'excuse pour tout, tout ce que j'ai fais, je m'en veux vraiment.

    Malgré tout ça t'es encore le seul qui a réussit à me redonner le sourire, tu dois avoir quelque chose de spécial c'est pas possible. Je t'aime énormément, je crois que je pourrais mourir pour toi. Je sais c'est fou mais je t'aime à la folie. Quand j'aime quelqu'un c'est de tout mon cœur et je pourrais tout faire pour lui <3

    « Hmm...Et merde alors ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :