• Du rêve au cauchemar...

    Voici un texte que j'ai écrit pour une amie très chère à mes yeux après sa demande. Il retrace un peu son histoire d'amour qui est passé du rêve au cauchemar..  Bonne lecture ! :)

    Tu veux que je te dise ce que t'es ? Un connard. Il n'y a pas d'autres mots. Mais vraiment un beau connard. Tu pensais que je n'allais pas m'en apercevoir de ton petit jeu ? Quand je pense qu'avant on était amis..Il a fallut que je tombe amoureuse de toi, que je m'attache comme une folle, et qu'ensuite j'en crève de douleur. Maintenant ton amitié j'en veux même plus... Tu m'as charmé avec tes belles paroles, mais elles n'ont jamais rien signifié pour toi. Moi j'y croyais, je croyais en toi, en nous.. Mais j'ai mal pensé, je me suis trompée.. T'es pas la personne que je pensais que tu étais. Tu m'as voulu, tu m'as eu, et après une fille te suffisait plus. T'étais obligé de draguer toutes les autres.. Et moi dans tout ça ? Tu me disais juste que tu m'aimais. Tu me l'as juste dit, jamais prouvé. Un jour j'étais heureuse, j'entendais tes je t'aime, j'avais le sourire grâce à toi. Et puis le lendemain... Je voyais tout ça, je voyais qu'au fond je comptais pas pour toi.. et que j'ai peut être jamais compter... J'essaye de t'oublier, de plus te parler, de réparer mon coeur brisé. Mais c'est sans compter sur toi qui revient à chaque moment où je commence enfin à aller mieux...  Ma vie devient un enfer, je n'en sors plus.. Je souffre toujours autant.. Et même si je sais que ça s'arrangera avec le temps, j'ai l'impression de ne pas en avoir assez...

    « Une autre vision de la vie ❤#CharlieHebdo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:24

    j 'adore omg

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:23

    Parce que c'est un texte magnifique. Simplement.

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:09

    mais je sais ...

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:09

    Merci :*

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:10

    Waouh !! Ca fait un bail que je ne suis pas revenu ici... Mais je n'ai pas perdu l'habitude de tes très beaux textes.

    Je ne sais pas ce qui vraiment passé (étant donné que je pensais que tu étais définitivement parti), et je pense que tu ne veux pas y repensé.

    Bon courage à toi en tout cas !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :