• Incompréhension

    Je comprends pas cette fille. Cette fille qui est ma soeur mais qui pourtant ne fait que de se moquer de moi. Qu'est-ce que ça lui apporte ? Je ne comprends pas. Quel est l'intérêt qu'elle a à me faire souffrir et à me blesser ? Avec elle c'est toujours dans son sens, selon ses intérêts et ses envies. Il y en a que pour elle. J'existe que quand ça l'arrange ! Je lui ai dis des millions de fois, mais elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Quel égoïsme ! J'en ai marre. Je suis celle qui dit rien mais qui au fond est à bout. Elle dit m'aimer mais tu parles ! Faut qu'elle arrête de me caricaturer ! Elle est censée être la grande soeur mais il y a des fois je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle fait. Rien que l'histoire avec ce "Teddy" ! Non mais sérieusement je me demande encore ce qu'elle avait dans la tête. On dirait une gamine. Elle se croit supérieure, se permet de me remettre à ma place alors que si on revient deux ans en arrière, elle était exactement la même ! Elle a vite oublié. Mais moi j'oublie pas tout ces blessures au fond de moi. Jamais j'oublierais...

    Too much

    « Un anniversaire inoubliableLa vérité »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:02

    je te comprends tout a fait ! 

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:57

    ma grande sœur est exactement pareille... et puis ma petite sœur aussi, elle croit qu'elle à tout de permit et elle n'obéit qu'a la plus grande, si l'ordre vient de moi  c'est "non je le ferai pas" ou "c'est pas toi qui décide"... alors que ma grande sœur me parait parfois plus petite que moi mentalement.... Je me demande pourquoi est-ce qu'elle sont toute comme ça!

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:29

    Le mystère de la fraternité ! :p

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:45

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :