• Instagram ♥

    Bonjour tout le monde ! 

    Je voudrais savoir qui de vous a un compte instagram ? Si vous en avez un venez en mp je pourrais vous passer le mien.

    Une petite idée m'a traversé l'esprit... J'aimerais bien créer un compte instagram pour Le Journal d'une ado. Bonne ou mauvaise idée ? Je posterai des textes avec une photo pour aller avec. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez !

    Merci ♥

    #Apolline

    « On s'engueule à mort parce qu'on s'aime à vieYou and me ❤️ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:41

    Très bonne idée pour le compte Instagram du blog ;)

    Bisous

    2
    Unxmagique
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:17
    Moi j'ai Instagram ! C'est moi zapa :) et je suis unxmagique ♥️
    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:23

    sinon je peux vous mettre mon insta personnel vu qu'il parle aussi de ma vie ? ♥♥♥

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:28

    Oui, ça peut aller aussi, si tu veux.

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:00

    Je trouve que c'est une très bonne idée :) Ce serait super sympa de voir tes textes et photos sur insta' :) ♥

     

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:06

    D'accord alors je vais mettre un article avec le lien de mon insta à moi et je verrais si j'en crée un que pour le blog ou pas <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :