• Je suis moi et cela ne te dérange pas

    Je ne me rappelle même plus la cause de mes pleurs. Sûrement la peur de te perdre. Je dois avouer que j'ai trouvé tes remarques étranges, cela n'était pas une crise de jalousie habituelle. Une crise de jalousie par rapport à ma meilleure amie. Je n'en reviens toujours pas, et je ne sais pas qui de vous deux dit juste. Je ne le saurai pas tout de suite à mon avis. Peu m'importe tant que tu es à mes côtés. C'est fou comme j'ai eu peur, je n'en reviens pas. Je n'arrivais pas à cesser de pleurer, j'étais inconsolable en fait. Personne à part toi je pense aurait pu me faire sourire. Je ne sais pas si j'ai bien fait de m'excuser, je ne sais pas si c'était à moi de le faire mais tout ce qui m'importe c'est que tu restes à mes côtés. Je sais que tout peut basculer d'une seconde à l'autre. Un jour on se voit, on passe l'après-midi ensemble. On rit, on se complimente, on s'embrasse, un couple plus proche que jamais. Puis le jour d'après une dispute éclate : crise de jalousie, doutes, reproches... Mais on ne peut se passer l'un de l'autre. Tu avais conscience que ce que tu me disais c'était dur à entendre, tu m'as dit que tu m'aimais, mais que tu étais vraiment énervé contre cette personne et que tu n'admettais pas cela. Je vais plus faire elle, peut-être, je lui fais des câlins oui mais c'est ma meilleure amie. Elle comme toi vous m'êtes indispensable. C'est un peu un retournement de situation car il y a quelques mois c'est moi qui te reprochait le fait que tu pensais plus à tes amis qu'à moi. Mais aujourd'hui c'est toi. Une crise de jalousie pour rien. Cela a juste servi à m'effrayer, à me rappeler d'horribles souvenirs. Dévastateur, voilà ce qu'est l'amour. Je sais que je ressors plus forte de toute ces histoires. Au fond de moi je suis changée même si les gens ne le voient pas. Je ne suis plus exactement la même depuis que je t'ai rencontré. Maintenant tu fais parti de moi, les autres doivent l'accepter. Tu peux très bien qui me fait sourire comme souffrir, mais tu es là. Alors que d'autres ne seraient jamais resté, toi tu as attendu que je sois prête pour certaines choses, que je sois prête à aimer, à t'aimer. Tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que les autres veulent que je sois. 

    ♥ JE SUIS MOI ET CELA NE TE DERANGE PAS ♥

    csumiii

    « Suis-je encore à la hauteur ?Quand on veut on peut ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:30

    Trop beau cette article . Je suis contente que tous ce sois arranger :)

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:41

    Merci ♥ oui il m'a envoyé un message qui disait : "excuses acceptées ♥" je sais pas trop pourquoi je me suis excusé mais je ne voulais pas le perdre, jamais.

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:45

    Je comprend :)

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :