• #L

    Bonne ou mauvaise nouvelle,
    Tu es la première personne que j'interpelle.
    J'ai besoin de savoir que tu es heureuse,
    J'ai besoin de lire ce bonheur dans tes yeux.

    Tu es toujours là pour moi,
    Là, à me rassurer quand ca ne va pas
    Là, à apaiser mes maux,
    Juste un mot et tu débarques au galop.

    Des fois je me demande ce que j'ai fait,
    Fait, pour avoir ces moments si parfaits,
    Que toi seul peut me procurer,
    Avec toi, j'ai découvert le mot "Amitié".

    Et pardonne moi ma plus grande faute,
    Celle de te faire passer après les autres.
    Car finalement, tu es un ange tombé du ciel
    Que dirais tu d'une amitié éternelle?

    #L 
    « Plus que des amies ❤️Un anniversaire inoubliable »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 13:51

    magnifique  !

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 17:35

    Merci♥

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:26

    Je sais qui s'est <3 

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:28

    C'est une fille forte <3

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:29

    Grave... <3

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:34

    J'aimerai tellement la rendre moins triste mais je peux pas :/ je te dis pas une fois on a parlé de sa maman et elle m'a dit que si on avait pas tous été la elle sait pas si elle aurait pu rester de ce monde. T'imagines ? Quand elle m'a dit ça j'avais les larmes aux yeux. Même je pleurais. Cette fille c'est comme si je devais être la pour elle c'est obligé je dois être la pour elle. Veiller sur elle. Sa maman je l'ai connu c'était une très très belle femme, gentille douce. Pour moi je me dois d,être la pour Léa et bien sur j'en ai très envie. Cette fille je dis juste respect.

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:35

    Admiration et respect

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:37

    Oui... Imagine... Elle m'a dit que si j'avais pas été la, et d'autres... Imaginé de qui aurait pu se passer. Tu vois c pour ça que je dois être la pour elle. Je peux pas l'abandonner. Cette fille quand on me dit qu'elle va pas bien direct je vais vers elle. Je sais pas. C'est comme si c'etait un peu ma fille <3 d'ailleurs on a un délire je suis sa mère et Quentin son père :p 

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:38

    Ah ah x) je vois trop le tableau de la petite famille ! :p

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:54

    Il faudra qu'on fasse une photo de famille pour te montrer :p

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:56

    ouaiiis ! 

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:43

    y a déjà une photo des parents mais il manque la fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :