• L'amour destructeur...

    Je ne saurais même plus dire si aimer est quelque chose de bien. Au début oui, on trouve ça bien. C'est tout beau tout rose comme on dit. On reste avec lui pendant des heures, des câlins, des baisers, des mots doux. Tout ça, c'est un plaisir inexplicable. Mais après, si on se complique un peu trop la vie comme moi, ça nous fait plutôt souffir. En fait, l'amour est destructeur. On se pose dix mille questions dont il n'y a aucune réponse car même les siennes ne nous aident pas. On est perdu. On a beau nous dire de ne pas nous inquiétez on ne peut pas s'en empêcher. On reçoit pleins de conseils et on se dit : "Ah oui tu as raison il faut que je fasse ça !" Mais après, tout se complique. On arrive même plus à faire ce que l'on avait dit. On était pourtant motivé, on s'est dit : "Allez je peux le faire et je vais le faire !" Puis ensuite il répond à vos questions, vos problèmes et là tout s'effondre. Votre petit "plan" ne tient plus. C'est comme s'il ne s'était rien passé. Vos promesses tombent à l'eau et vous devez faire face comme vous pouvez. Plus tard en prenant du recul, vous vous direz que quoi que vous avez fait, ça n'était pas le bon choix, que vous auriez dû faire autre chose, mais pas ça. Mais quoi qu'on fasse on se pose toujours des questions. Que va-t-il penser de ça ? Est-ce qu'en faisant cela je vais le perdre ? Mais je pense comme même que quoi qu'on fasse, on risque de perdre une personne. Mais ça peut aussi nous permetre d'encore plus se rapprocher d'elle, d'être encore plus complices et de s'y attacher pour de bon. Je pense que le risque est à prendre et c'est pour ça que je l'ai pris...

    « Y en a marre...Tag : La chanson qui... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:35

    je me sens tellement coupable de ta souffrance... je n'aurai pas du te donner des conseils aussi futils.. j'espère que tout vas bien ? oh je suis vraiment désoler si ton amoureux l'a mal pris, on dis que les filles sont compliquées mais les mecs c'est pas mieux ! je suis sûre que ça vas s'arranger, ça dois s'arranger. 

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:14
    Bah oui tout va bien pour le moment. Je lui ai parlé de ce que je ressentais. Il m a répondu qu'il m aimait et que je ne devais pas m inquiéter. Mais tout le monde me dit ça mais Ca ne sert a rien. Je lui ai demandé s'Il y avait quelque chose que je faisais de mal mais il m a répondu que a ses yeux j'etais parfaite accompagné d un ma Cherie. Ne t inquiète pas tu m as donné les bons conseils. De toute maniere demain je le revois et j'ai hate qu'il me prenne dans ses bras. Je pense que a ce moment je serai vraiment rassuree pour de bon. C'est le seul qui peut me rassurer et personne d'autre.
    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:07

    lol c'est aussi ce que je ressentais il y a quelques semaines.... 

    mais ce que je me suis dit à un moment donné (quand je voulais avoir facebook et tout !) c'est que on vat pas changer pour un mec ! tu as dis quoi que l'on fasse on risque de perdre une personne alors reste toi même et tu n'auras aucun regret si tu perds cette personne (ce qui m'étonnerais franchement car il t'as dit pleins de fois que il t'aime pour ce que tu es !

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:30

    Oui mais ca c'est sur que je ne changerais pas pour un mec s'il doit m'aimer c'est pour ce que je suis et pas le contraire. Mais qu'est ce qu'on peut faire des choses débiles parfois !!!

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:02

    aaaaaaaaaaaaaaa oui sa c'est sûre mais quand on aime on ne compte pas...(dans tout les sens du therme ^^)

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:47

    Comme j'avais grave peur qu'il me quitte aujourd'hui...

    Ça n'a pas été le cas et heureusement car comme je t'ai dit au moindre truc cette semaine je fonds en larmes. J'avais trop l'impression que le matin il m'évitait, c'était trop bizarre et avoue que toi aussi tu y as cru. Mais après j'ai eu un gros câlin mais je suis comme même en mode triste je sais pas trop pourquoi.

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:06

    :'! J'ai les larmes aux yeux ! 

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:48

    mais moi je veux pas que tu pleures :( XD 

    je prends ça pour un compliment merci^^

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:40

    C'est trop beau ! :'(

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:47

    bah en fait quand je dis que je sais plus si aimer c'est bien c'est parce aussi quelques fois aimer = souffir...

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:27

    j'avoue :(

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:36

    C'est pour ça aussi que comme j'aime tellement quentin, que parfois je souffre...

    13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:44

    Ouais :/ mais vous etes chou <3

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:54

    En fait j'ai tellement peur de le perdre, qui me laisse ou même qu'il joue tout simplement avec mes sentiments... Je sais déjà que tu vas me dire que tu ne penses pas qu'il soit comme ça mais si j'ai bien appris un truc avec les mecs c'est qu'on sait jamais a quoi s'attendre... Donc je preferes me préserver, je ne veux pas souffrir... Pas encore...

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:59

    Tu as raison <3

    16
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:01

    J'ai trouvé cette phrase : 

    Un amour de jeunesse, un amour si fort, mais un amour qui nous blesse...
    17
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:23

    C'est vrai :3

    18
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:32

    Tu peux te co sur skype ? Ou imessage ?

    19
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:29

    Je suis sur skype  maintenant ! :) Faut que je te parle ! :3

    20
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:02

    je kiff !!!

    21
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:05

    merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :