• Mais oui je dramatise... t'as raison --'

    T'as rien compris... Ça tilt pas dans ta tête ?! Tu vois pas comme je suis accro à toi... ! J'en peux plus la... Toutes mes journées je fais que ressasser, ressasser j'en ai marre de penser qu'à ça.. ! J'ai tellement envie que tout ça sorte de ma tête et toi après tu dis que je dramatise ! Je suis désolé mais oui je dramatise parce que quand tu dis à une autre fille qu'avec ta copine ca va casser et qu'en gros elle pourrait avoir une chance après ça bah oui ça fait du mal..! C'est comme si maintenant tu me jettes t'as ta roue de secours...! Bah oui je suis désolé... En fait mais pk je suis désolé... Ah si ! Je prends tout trop à coeur merci on m'a déjà fait la leçon aujourd'hui... J'en peux plus voilà j'en peux plus et la j'explose...! ;(

    « Tout ça se dégrade...La confiance se perd vite mais elle se regagne par étapes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 07:36
    2
    Samedi 2 Août 2014 à 10:46

    Nénette <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :