• Ne me quittes pas...

    Je n'ai pas envie de me réveiller un jour et de me dire que tout est fini. Je ne peux pas arriver au collège ne pas te regarder, ne pas t'embrasser... Tes bras ne me réchaufferaient plus lorsque j'aurai froid. Ma vie sans toi n'est pas concevable. Je ne me vois pas ne plus te parler, faire comme si on était deux étrangers. Tirer un trait sur toute notre histoire ça me serait impossible. Chaque jour je me lève avec cette peur, celle de te perdre, que tu ne sois plus l'ange qui veille sur moi et qui me protège. Je ne veux pas qu'un jour j'arrive et que tu me dises ça, ne me dis pas que je ne serai plus jamais la tienne. Quelque soit la manière j'en souffrirai. La seule façon de ne pas me faire de mal c'est de rester à mes côtés. Avec toi je me sens en sécurité. Tu es l'amour de ma vie, cela ne risque pas de changer. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Tu es le seul qui fait autant battre mon cœur, le seul qui est dans mes pensées toute la journée. Tu es le seul pour qui j'ai envie de me surpasser et de sembler toujours parfaite. Tu me fais sourire dans les pires moments, toi seul arrive à faire cela. Tu as quelque chose de spécial, c'est ça que j'aime chez toi. Ne me quittes pas...

     

    Ne me quittes pas...

    « MDRComment j'ai pu penser a ça ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :