• Pour toi...

    Besoin de votre avis !!!! J'ai écris une lettre pour mon chéri mais dois-je lui donner ou non ?

    Lettre en dessous !

    Merci d'avance 

    Apolline♥

    Pour toi...

     

    Quentin,

    Il faut comme que tu saches mes sentiments envers toi. Je ne pensais jamais aimer quelqu'un autant que je t'aime. Je ne pensais jamais que tu me manquerais à ce point. Lorsque tu m'as dis que tu m'aimais, je n'arrivais pas à y croire. Pour moi c'était impossible que quelqu'un m'aime. Je me suis toujours dit que je n'étais pas assez bien pour les mecs. En fait avant toi, les mecs j'y pensais presque pas. Je me disais que de toute manière ils sont tous cons. Mais tu as su me prouver le contraire...

    Tu es pour moi en quelque sorte celui qui a réveillé mon coeur comme avec la Belle au Bois Dormant, il a suffit d'un baiser pour me réveiller. Aujourd'hui ej revis et cela grâce à toi. Je n'ai plus envie de te quitter.

    L'année prochaine nous allons être séparés et je ne veux en aucun cas y penser. Je veux profiter de chaque moment avec toi comme si c'était mon dernier jour sur Terre.

    Te dire que je t'aime pour moi est important. Malgré ma timidité j'ai réussi à te le dire et pour moi c'est une petite fierté. Tu hantes peut-être mes rêves mais pas en mal, en bien. Et rêver de toi me fais savoir que je tiens encore plus à toi. Tu me fais sourire, rire, tu es là quand j'ai besoin de toi, toujours à l'écoute et tu ne m'as jamais fait pleurer.

    En te disant ça tu as peut-être l'impression de jouer le rôle d'un ami mais tu es plus que ça, tu es tout pour moi.

    Je serai toujours là pour toi.

    Quoi qu'il advienne, je t'aime.

    Apolline

    « 11 septembre 201315 septembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:44

    :') J'adore ! :')

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:44

    Dois-je lui donner ou pas du coup ?

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:47

    Peut etre mais il faudra peut etre reformuler cette phrase si j'avais un truc a dire :) Tu hantes ''Tu hantes peut-être mes rêves mais pas en mal, en bien'' et celle la :

    ''pas assez bien pour les mecs. En fait avant toi, les mecs j'y pensais presque pas. ''

    en par exemple...je me suis toujours dis que je ne serais jamais assez bien pour aimer quelqu'un (comme toi) et avant, tomber amouresue, je n'y pensais même pas. Un truc comme ca quoi ;) ! 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:57

    ouais oki je vois ce que tu veux dire merci mais si je dois lui donner c'est pas maintenant ! je pense que je vais attendre un peu^^

    Merci de tes conseils 

    je t'adore^^ 

    <3

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:04

    donne lui elle est genre... magnifique!!!

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:06

    merci^^ mais j'ai un peu peur de passer pour une conne en fait...

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:33

    bah par sms ou mail

    8
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:45

    c'est trop beau! franchement faut que tu lui donne! Tu dit qu'il taime alors tu passera pas pour une conne au contraire il va trouver ca mignon

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:47

    oui  c'est trop choupinoupinet!!!!!!!!!

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:14

    =) yep

    11
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:36

    Oui mais tu vois j'ai l'impression que y a rien en retour... :/ Lui ne m'écris rien... et je sais pas peut-être que c'est pas son truc mais je trouve ça tellement romantique...

    12
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:38

    les mecs sont tous comme ça, il aime pas montrer leurs sentiment (ceux que je connais en tout cas)

    13
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:40

    tu as peut-être bien raison je me fais du soucis pour rien... mais bon je ne peux pas m'en empêcher j'ai toujours que un matin il me sorte que nous deux s'est fini je n'ai vraiment pas envie de le perdre mais de toute manière je serai séparé de lui ce qui me fait encore plus douter...

    14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:12

    Je sais pas quoi dire, j'ai jamais était avec qqun donc je peut pas trop de donner de conseille.... demande a Oce♥

    15
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:16

    Tkt pas je préfère me débrouiller toute seule et puis les choses arrivent tjrs pour une bonne raison donc si cela devait arriver bah c'est peut-être que ça sera bénéfique pour moi mais même si pour le moment je ne m'imagine pas sans lui <3

     

    16
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:19

    c'est normale tu le kiffe!!! <3

    17
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:23

    oui^^ je suis grave in love de lui <3333

    18
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:26

    c'est chou! moi aussi je suis grave en kiff ♥♥♥

    19
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:30
    20
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:53

    c est super chou mais je pense que tu devrai attendre un peu avant de lui donner attend que lui aussi te montre ces sentiments meme si il a l excuse d etre un mec ,ca n excuse pas tout mais d apres ce que j ai compris il est plus jeune que toi donc je pense qu il est assez timide et n oses pas montrer ces sentiments vers toi,en tout cas c est très mignon,mais seule toi peut vraiment savoir si tu dois lui donner!
    voila j espere vraiment d avoir aideé.


    Bisous, little-sunny

    21
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:44

    Oui c'est exact il a deux ans de moins que moi maois est très mature pour son âge (plus que certains mecs que ma classe...) je pense que je vais attendre même si il m'a déjà montré ces sentiments mais comme je l'ai dis je doute tout le temps et j'ai beosin d'être rassurée... 

    merci pour ton aide^^

    22
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:34

    mais derien c'est normal^^

    23
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:52

    oooooooooooo mais je savais pas que tu voulais lui donner une lettre ! petite cachotuère !!! elle est super cette lettre !!!!! si tu lui a pas encore donné si tu veu j'irais la mettre dans son sac comme pour la casquette ! ;)  je viens un oeu tard mais pour ce que tu as écris le 27 si tu lui donne cette lettre il guikera peut etre moi ;)

    24
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:26

    ah ouais la casquette !!!! XD c'était pas mal ce coup-là ! J'en reviens pas tous les bons moments que je passe avec toi <333 Merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :