• Rejoignez moi sur instagram ▶ apollineabt

    Mon ask ▶ apolline_abt

    N'hésitez pas à me suivre et à me poser des questions et je serai ravie de vous suivre en retour! ☺


    votre commentaire
  • Tu sais j'ai peur d'aimer, de me dévoiler. De dévoiler toute ma tête, mon coeur et mon corps. J'ai honte, honte de moi, de ce que je suis. Être avec toi c'est facile, comme difficile. Une trahison ne guérit pas. C'est comme le diabète, on a quelque chose de trop en nous. Pour moi c'est trop de remords, de honte et un soupçon de colère. J'ai peur de me dévoiler, de refaire confiance. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Tu sais c'est dur de se mettre totalement à nue devant une personne. Pourtant avec toi j'ai envie. Mais je cache ma peur, je veux en faire quelque chose de positif. J'ai envie de te faire confiance, de prendre le risque. Habituellement je ne fais pas trop confiance, voire pas du tout. Mais l'amour me donne et je n'ai plus vraiment les pieds sur terre. Je ne pense qu'à toi, toi et encore toi. Je grave ton nom partout, je regarde des photos de nous, je me demande pourquoi. Pourquoi je n'ai pas vu avant à quel point tu m'aimais, et à quel point tu as toujours pris soin de moi ? Je ne veux qu'une chose, être avec toi, dans tes bras, la tête posée sur ton torse et regarder les étoiles. Je veux qu'on se bagarre et que ça finisse en une tempête de baiser langoureux et d'enlacements. Je veux passer toutes mes nuits avec toi, et t'aimer comme il se doit.

     

     


    3 commentaires
  • Un coup de foudre c'est un peu stupide, parce qu'au final tu tombes amoureux d'un corps et non d'un coeur. Pourtant c'est ce qu'il vient de m'arriver... Quand j'ai croisé ton regard et que tu m'as souri j'ai senti quelque chose de bizarre en moi, je ne pouvais plus cesser de te regarder. Tu étais hypnotisant en jouant au piano. Tes mains allaient de chaque côté du piano avec une allure folle, la mélodie m'emportait et je m'évadais. Je ne me fais pas d'illusion.. Je suis la fille que personne ne remarque, tu ne sais même pas que j'existe. Pourtant j'aimerais être importante à tes yeux, que tu me remarques juste un instant. Que tu viennes me parler aussi...  Je ne croyais jamais au coup de foudre et pourtant.. 

    Regard foudroyant.


    6 commentaires
  • L'amour n'est pas une légende, je le sais. Il ne fait plus partie de mon quotidien mais je sais qu'il a existé entre lui et moi. C'est du passé et je crois que j'essaye vraiment pour une fois de laisser le passé où il est. Je pense qu'il est peut-être temps que je passe à autre chose. L'amour n'est pas une légende et j'y crois toujours. La confiance accordée, le partage, la complicité entre deux personnes, la fidélité. Tout ça j'y crois encore. Ce n'est pas parce qu'une personne ne m'a pas tout donné de ce que côté-là que je dois abandonner tout de suite. J'ai 16 ans, je suis jeune, j'ai la vie devant moi, et au fur et à mesure que je grandis mes envies changent. Mon but dans la vie n'est plus le même et j'ai pris conscience de mes priorités et des personnes qui comptent vraiment. Je vais essayer de ne plus m'attarder sur des petits détails, même si je suis plutôt du genre à "faire compliquer quand on peut faire simple". 

    _____________________________________________________________________________________________________

    Je suis en quête de liberté. Je veux marcher, courir, voler. Je veux m'évader une bonne fois pour toute. Je veux être dans ma petite bulle. Je veux courir à travers de grands champs en sentant le blé sur mes jambes et l'air dans mes cheveux. Je veux pouvoir grimper tout en haut des arbres et puis sauter jusqu'aux nuages. Je veux me laisser porter par le vent, que le soleil me réchauffe et que la pluie me rafraîchisse. Je veux sauter dans les flaques d'eau, me rouler dans la paille. Je veux tout abandonner, tout quitter. Je veux être libre.

    I love smoke 
	</div><br /><a href= 6 commentaires

  • Je pense que vous êtes tous au courant de cet odieux attentat qui a eu lieu en ce jour... Je trouve que le monde dérape. Plus rien n'est comme avant. On ne peut pas être sois-même dans ce monde, les gens n'ont même plus un peu d'humour. Aujourd'hui on meurt à cause de ce que l'on pense ou même de ce que l'on rit. Certaines personnes exagèrent tout, mettent tout le monde dans le même bateau. Mais vous oubliez que chacun est différent. Certes, certains sont influençables ils suivent une ou plusieurs personnes, mais ce n'est pas possible d'accepter cela et encore moins le meurtre de personnes innocentes. Mais où va le monde ? Droit dans le mur. C'est ce genre d'incident qui va entrainer des idéaux racistes, et peut être même de plus gros conflits. Le monde a perdu de sa tolérance. Il n'accepte plus la différence. On a tous une opinion différente mais rien ni personne ne nous donne le droit d'agir par nous mêmes sous simple vengeance. Les gens sont puérils, ils veulent tout résoudre par la violence. On dirait même qu'ils le font avec plaisir, ils s'acharnent vraiment comme sur ce policier à terre. C'est inecceptable. Et c'est pourquoi demain, comme notre président l'a dit nous serons en deuil. La France entière sera en deuil. C'est en signe de solidarité, d'hommage et de respect à toutes ces victimes de Charli Hebdo. Reposez en paix. "Ils voulaient mettre la France a genoux, ils l'ont mis debout." Unis comme jamais. 
    Je sais que ça n'est pas le thème du blog, mais je tenais à faire part de cet événement si tragique et cruel. J'espère que tout le monde prendra le temps de réfléchir à ceci. Ce sont nos attitudes et notre respect et tolérance à tous, qui sauvera peut-être un jour le monde.


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires