• Assis l'un à côté de l'autre, ma tête posée sur ton épaule et le feu d'artifice en fond. On le regardait et quelques fois on s'embrassait. Avec cette musique pour accompagner le tout, cette musique qui nous remémorait tous nos bons souvenirs ensemble. Je me rappelais de notre premier baiser, de la première fois où je suis venue chez toi, de tous les moments passés au collège ensemble, les heures de perms, les batailles d'eau, toutes les taquineries, les câlins, les bisous... Et puis tout à coup une larme coula sur ma joue. J'arrivais pas à les retenir. Tout était tellement beau, notre histoire aussi. Elle ne doit pas se finir mal, jamais. Et toi tu étais là à côté de moi tu m'as pris dans tes bras, tu as embrassé ma petite joue et peu de temps après, le feu d'artifice ce termina. Cette soirée était magique, un cadre trop beau et nous deux, heureux. Juste un petit moment gênant où j'ai du faire la connaissance de toute la famille : la marraine, l'oncle, la tante, la cousine...etc. Mais bon je vois qu'en faisant ça c'est vraiment que je compte pour toi. Il y a ces petites choses comme ça qui me prouvent au quotidien à quel point tu m'aimes. 

     

     

     


    votre commentaire
  • Je n'ai pas besoin de RedBull pour avoir des ailes. Toi seul me suffit.

    Tattoo


    votre commentaire
  • Je ne sais pas comment t'avouer mes sentiments. j'ai si peur. Peur que tu me rejettes, peur de souffrir aussi. J'ai tellement souffert... Tu vois ce coeur tant de fois brisé, aujourd'hui il ne demande qu'à être un petit peu rabiboché. Tu es la personne capable de faire cela. Je ne sais pas si je te mérite. Tu sais je ne suis pas la plus belle, ni la plus intelligente, la plus drôle non plus. Je suis loin d'être parfaite. Mais mes défauts vont tellement bien avec tes qualités. Cela fait maintenant deux années qu'on se connaît et qu'on se côtoie. Je ne veux pas gâcher notre amitié, mais au fond de moi j'espère tellement plus ! Tous les jours te faire la bise non ce n'est pas possible pour moi... J'aimerais venir vers toi, t'embrasser par surprise, que tu n'es même pas le temps de réagir...! Mais je n'ai pas ce courage là.. Alors oui je t'écris cette lettre dans l'espoir que peut-être mon amour pour toi soit réciproque. Peut-être comme moi tu penses jour et nuit à moi, tu graves mon nom dans ton agenda, tu espères qu'un jour je puisse être tienne, tu veux peut-être terminer ta vie avec moi, faire comme si j'étais la seule sur terre, la seule qui compte dans ce vaste monde. Juste m'aimer comme moi je t'aime... Et s'il se trouve que c'est réciproque je serai la fille la plus heureuse du monde ! Tu rendras ma fille plus belle et tu me ferais penser que peut-être oui l'amour ce n'est pas si souffrance que ça, que l'amour peut faire sourire plus que souffrir ! Que l'amour est tout simplement beau et que ça soit toi qui fasse de ma vie un compte de fée... Mais si malheureusement ça n'était pas le cas, s malheureusement mes rêves les plus beaux se transformèrent en cauchemar alors oui je serai triste, mais je t'en pris n'aies pas pitié de moi, tu sais je surmonterais tout ça ou du moins j'essaierais...

    -Look into her eyes ... what can you see ?                                                  -Love ...


    4 commentaires
  • Je ne veux pas d'une histoire d'une semaine mais d'un amour éternel.

    Untitled


    votre commentaire
  • Alors voilà aujourd'hui je fais mon (grand) retour. Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis partie d'eklablog. Une pause s'imposait dans ma vie. Ce soir j'ai ressenti ce besoin d'écrire à nouveau. Vous voyez dans ma tête tous les mots se mélangeaient et j'avais besoin de mettre mes pensées sur papier. Sauf que je n'ai pas la patience de tout écrire à la main, je préfère ce clavier qui a été si souvent mon allié. Ma vie au jour d'aujourd'hui est remplie d'émotion. Il y a deux semaines j'ai passé mon brevet (petit rappel j'ai eu 15 ans cette année pour les curieux). Donc c'était le 27 juin, deuxième jour des épreuves. L'histoire passé on reçoit notre affectation : beaucoup de stress, de joie, de pleurs. Alors ça y est c'est la fin. Plus jamais je ne remettrais mes pieds dans ce collège. Je me rappelle que j'avais si hâte de le quitter et maintenant je vais le regretter. Les séparations sont dures, très dures, surtout pour moi. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai dans ma vie cet amour. Oui, le 28 juin cela a fait un an que nous sommes ensemble. Rappelez-vous, Quentin est l'élu de mon coeur. Je vous en avais tant parlé. Il a donc deux ans de moins que moi, ce qui est vous allez me le dire, plutôt problématique. Mais voilà entre lui et moi c'est vraiment du sérieux et je m'enfous de ce que je les gens peuvent penser, ni même dire. Un an que nous sommes ensemble et on sait que pour nous les autres années vont être difficiles mais malgré tout on veut essayer de rester ensemble et on fera tout pour. On dit souvent que la distance ne signifie rien quand la personne signifie tout. Et puis c'est pas comme si j'étais à l'autre bout du monde ! Je vais juste au lycée. C'est sûr que c'est un changement. On a tellement l'habitude de se voir tous les jours, d'avoir nos moments à nous, on y est tellement habitués ! On a besoin de se voir, en fait on peut pas l'un sans l'autre... Et puis je repense à toute cette année. Je me revois encore assise sur le banc de ce bahut dans la cour à rire, à faire la folle, à pleurer, à être avec lui et tous les autres... Je revois nos courses poursuites parce qu'il m'avait volé mon écharpe ou encore ma pince... Et je ne vous ai pas raconté. La semaine dernière, le 5 et le 6 juillet, j'ai organisé un week-end camping sous la tente au bord d'un étang qui appartient à ma famille. Il se trouve que je suis allée trop vite dans l'eau et en récompense un choc thermique ! youpi... --' j'avais mal au ventre toute la nuit. On était huit en tout et on avait une grande tente. On était donc tous ensemble. J'ai dormi avec mon chéri ou du moins essayé.. J'étais tellement pliée en deux, j'ai du dormir une heure en tout je crois et mon chéri pas du tout. Il m'a dit qu'il angoissait beaucoup pour moi, il ne pouvait pas dormir. Il est vraiment parfait et je m'en rends compte chaque jour de plus en plus. C'est vraiment une perle rare et je ne veux pas le perdre...! Je serai prête à tout pour lui. 

    She's broken


    11 commentaires