• Regard foudroyant.

    Un coup de foudre c'est un peu stupide, parce qu'au final tu tombes amoureux d'un corps et non d'un coeur. Pourtant c'est ce qu'il vient de m'arriver... Quand j'ai croisé ton regard et que tu m'as souri j'ai senti quelque chose de bizarre en moi, je ne pouvais plus cesser de te regarder. Tu étais hypnotisant en jouant au piano. Tes mains allaient de chaque côté du piano avec une allure folle, la mélodie m'emportait et je m'évadais. Je ne me fais pas d'illusion.. Je suis la fille que personne ne remarque, tu ne sais même pas que j'existe. Pourtant j'aimerais être importante à tes yeux, que tu me remarques juste un instant. Que tu viennes me parler aussi...  Je ne croyais jamais au coup de foudre et pourtant.. 

    Regard foudroyant.

    « Life is live ♥Tu cicatrises avec l'amour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:12

    De qui tu parles...??? :D

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:30

    Je me suis inspirée d'un mec que je trouve craquant au lycée mais je suis pas amoureuse de lui qu'on soit clair !  J'ai quelqu'un d'autre qui reste dans mon esprit.. ❤

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:03

    Je comprends...

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:23

    ah ouais caremant amoureux quoi

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:55

    C'est super beau comme texte, ça pourrait faire un très bon début d'histoire x) et ça t'est déjà arrivé ou c'est juste fictif ?

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:00

    So-mangas : Totalement fictif avec l'inspiration de mon quotidien! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :