• Rêver c'est beau, mais quand cela devient réalité c'est magique

    "Je m'étais endormie sur toi, je ne sais ni comment ni pourquoi. Et d'un coup je me suis réveillée et tu étais à mes côtés. Je te vois, tu me regardes avec tes beaux yeux bruns. Nous étions dans un chalet, il y avait du monde autour. Sûrement tes amis avec qui tu fais les quatre cents coups. J'avais froid malgré la couverture que j'avais sur moi. T'apercevant de cela, tu me pris dans tes bras et me réchauffa. On décida d'aller faire un tour dehors pour contempler les étoiles. C'était magnifique. A un moment une étoile filante passa et on fit un vœu. Quel beau vœu ! Dehors il y avait beaucoup de neige et on commença à faire une bataille de boule de neige. Je tombais dans la neige et tu vins vers moi. Là tu m'embrassas. Quel beau baiser ! Tes baisers sont si doux, si tendres. On se relève tous les deux et je te cours après. Tu m'attrapes et te penche vers moi pour m'embrasser une nouvelle fois. Un vrai baiser de cinéma ! Tu me dis que tu m'aimes et je te réponds que moi aussi. On décide de rentrer car il commence à faire froid. Tout le monde était à l'intérieur autour d'un table en train de manger. Nous nous joignons à eux pour ce bon repas qui allait tous nous réchauffer. La nuit commençait a tomber. Après le repas, je me mis près du feu et tu me rejoignais. On parla un petit peu, j'étais encore dans tes bras comme tout le temps. Je décidai d'aller me recoucher car j'étais fatiguée. Tu m'accompagnas et là je trébuchais. Tu me rattrapas encore une fois..."

    D'un coup je me réveillé et je m'aperçois que ça n'était qu'un rêve mais quel beau rêve. Tu vois grâce à toi je passe de fabuleuses nuits... Je t'aime mon ange <3

     

    Rêver c'est beau, mais quand cela devient réalité c'est magique

    Rêver c'est beau, mais quand cela devient réalité c'est magique

    « Parfois des souvenirs...Faites de vos rêves, une réalité »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 17:09

    yeuh :D

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 19:10

    Je suis contente que tu sois heureuse :)

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 19:26

    merci j'espère que tu l'es aussi ^^

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 19:27

    Oui je le suis aussi :)

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 21:28

    C'est très bien écrit ^_^

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 08:29

    Merci Phoenix ^^

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:29

    Juste magnifique ^o^

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:28

    Merciiiii ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :