• S'accrocher... quand on sait faire que ça

    2j et plus...

    "Voilà depuis combien de temps j'attendais ta réponse. J'ai arreté d'aller sur ton mur, à me faire du mal à regarder les photos d'autres filles que tu aimes. Un message, puis deux.. Au troisième je prends sur moi pour ne pas t'harceler. 

    Dis moi, est ce un jeu opportun? Ou bien un foutu test? Penses tu à moi mais tu ne m'envoies rien ou vas tu me sortir un tas de prétexte? Explique moi si je représente seulement une simple pensée ou suis je beaucoup plus importante? Pourquoi ne te manifestes tu jamais, à chaque message recu j'ai une boule au ventre.. J'espère au fond de moi que c'est toi, je le souhaite du plus profond de mon coeur: comme toujours un autre prénom s'affichera et me laissera à mon habitude pleine de douleur. 
    Tu sais ce que tu es pour moi, je n'ai pas manqué chaque jour de te le faire comprendre, mais moi suis je une simple amie pour toi ou bien celle que tu veux mais tu ne sais pas comment t'y prendre? 

    J'ai envie de crier, de te rappeller que j'existe. J'ai envie de te dire "Merde" quand tu viendras me parler, envie de t'envoyer bouler. Au lieu de ca, j'attends, à espérer à chaque sms recu que ton nom s'affiche, que tu me dises que c'était un malentendu. Oui, en gros un tas de bobards que je serais heureuse d'accepter car j'aurais peur de te perdre. Voilà à quoi je me résume: à toi. 

    Mais toi m'accordes tu autant d'importance? Je ne pense pas.. Et meme si j'ai mal, meme si tu me fais souffrir, c'est comme si j'en raffolais car au moins si je souffre, c'est de ta présence, cette présence qui me prouve qu'au moins tu étais tjrs là, qu'il y a toujours de l'espoir pour que tu me regardes enfin.. 


    Tout ca pourquoi? Parce que je n'ai pas appris à vivre sans toi, c'est bien ca le problème. Je sais que chaque personne peut se détacher de la personne qu'elle aime. Se détacher? On en a tous le pouvoir, mais dans beaucoup de cas encore faut t'il le vouloir..."

     

    Ps: ce texte n'est pas de moi mais il reflète tellement ce que je pensais en attendant sa réponse...

    « Coeur briséLa musique quand on est triste... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:27

    HAAAAAAAAN :(

    C'est tellement triste ! :(

    Tu connais son adresse ? Si oui tu pourrais aller chez lui ! Reglez tout sa :$

    Fein pour moi c'est un conseil^^

    Jespere que tu vas t'en sortir :(

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:31

    tu sais mardi ça fait 7 mois qu'on est ensemble et je suis déjà allée plusieurs fois chez lui, je connais son num mais je ne vais pas l'appeler ni aller le voir parce que ça le saoule que je veuille toujours lui parler donc voilà tout est dit je crois

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:33

    ah je vois je vois ! bah dans ce cas la ! oui tout est dit .

    Dis toi que tu mérite mieux :)

     

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:35

    oui mais j'arrive pas...

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:38

    Jdoi y aller :(( :manger;

     

    et encore désoler , réfléchis et tu nous dira quoi ;)

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:38

    oui je te dirais^^

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:18

    REEEEUUHH ♥♥

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:19
    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:20

    "parce que ça le saoule que je veuille toujours lui parler donc voilà tout est dit je crois" c'est exactement ça...

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:36

    oui malheureusement...

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:44

    ...dégoûté.

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:45

    je savais pas que c'était aussi compliqué que ça l'amour...

    13
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:47

    je pensais pas que ça arriverais a vous

    14
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:48

    moi non plus... moi qui rêvait en mode prince charmant mon conte de fées c'est pas une réussite

    15
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:51
    16
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:52

    je m'en veux mais me demande pas pourquoi...

    17
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:59

    Mais c'est pas de ta faute ! :3♥

    18
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:01

    je crois que je complique les choses

    19
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:26

    nan ! tu cherches juste a comprendre ! :3

    20
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:28

    oui mais... je sais plus quoi dire

    21
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:41

    :'( moi non plus alors

    22
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:43

    attends quelques minutes et tu découvriras un nouvel article...

    23
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:45

    oui ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :