• Texte 2

    Je ne sais pas comment t'avouer mes sentiments. j'ai si peur. Peur que tu me rejettes, peur de souffrir aussi. J'ai tellement souffert... Tu vois ce coeur tant de fois brisé, aujourd'hui il ne demande qu'à être un petit peu rabiboché. Tu es la personne capable de faire cela. Je ne sais pas si je te mérite. Tu sais je ne suis pas la plus belle, ni la plus intelligente, la plus drôle non plus. Je suis loin d'être parfaite. Mais mes défauts vont tellement bien avec tes qualités. Cela fait maintenant deux années qu'on se connaît et qu'on se côtoie. Je ne veux pas gâcher notre amitié, mais au fond de moi j'espère tellement plus ! Tous les jours te faire la bise non ce n'est pas possible pour moi... J'aimerais venir vers toi, t'embrasser par surprise, que tu n'es même pas le temps de réagir...! Mais je n'ai pas ce courage là.. Alors oui je t'écris cette lettre dans l'espoir que peut-être mon amour pour toi soit réciproque. Peut-être comme moi tu penses jour et nuit à moi, tu graves mon nom dans ton agenda, tu espères qu'un jour je puisse être tienne, tu veux peut-être terminer ta vie avec moi, faire comme si j'étais la seule sur terre, la seule qui compte dans ce vaste monde. Juste m'aimer comme moi je t'aime... Et s'il se trouve que c'est réciproque je serai la fille la plus heureuse du monde ! Tu rendras ma fille plus belle et tu me ferais penser que peut-être oui l'amour ce n'est pas si souffrance que ça, que l'amour peut faire sourire plus que souffrir ! Que l'amour est tout simplement beau et que ça soit toi qui fasse de ma vie un compte de fée... Mais si malheureusement ça n'était pas le cas, s malheureusement mes rêves les plus beaux se transformèrent en cauchemar alors oui je serai triste, mais je t'en pris n'aies pas pitié de moi, tu sais je surmonterais tout ça ou du moins j'essaierais...

    -Look into her eyes ... what can you see ?                                                  -Love ...

    « Texte 1Texte 3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:10

    Je viens de découvrir ton blog.

    Je le trouve magnifique, alors que je n'ai lu que quelques passages et quelques textes de celui-ci... Pourtant, tant de romantisme s'y dégage, je trouve ça magique. Pour moi, l'adolescence est le summum même pour vivre une histoire d'amour. On est à fleur de peau, on est plus sensible, on découvre le monde.. Mais c'est surtout pendant cette période que tout peut nous détruire, malheureusement. Je te trouve courageuse, de pouvoir dévoiler comme ça tes émotions ainsi que tes sentiments. L'amour est destructeur, surtout quand il n'est pas partagé mais chaque instant même de souffrance est unique et ne doit pas être oublié. Alors oui, ça me fait plaisir de pouvoir lire tes textes même si pour la plus part, ils sont remplis de tristesse.

    Tendrement. 

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:45

    Wouah merci beaucoup.. ! :$ je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'adolescence.. et c'est ce qui parfois me fait un peu peur.. si je dévoile autant tout c'est qu'ici personne ne me connaît, ne peut me juger et puis j'ai tellement besoin de mettre tout ce que je ressens par écrit que c'est ici que j'ai décidé de le mettre... Autant les partager avec vous.. !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:17

    C'est une bonne idée. C'est toujours mieux que d'intérioriser les souffrances, les avaler... Ca détruit. Alors que là, tu peux rencontrer des gens qui ont vécu la même chose que toi, c'est toujours mieux que de pleurer seule. C'est ça l'adolescence aussi, apprendre à grandir en parlant de ce qui ne va pas.

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:27

    Oui c'est vrai.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :