• Un détail...

    Parfois, j'ai véritablement l'impression de n'être rien d'autre qu'un obstacle à toutes les personnes qui peuvent m'entourer. Je me sens en trop dans ce monde. En trop chez mon copain, en trop chez ma famille, en trop partout où je me trouve. C'est une sensation affreusement douloureuse. Cette sensation, me rend mal, me rend triste, me rend plus fragile que je ne le suis déjà. Certains pensent que je suis quelqu'un de joyeux, qui rit de tout, qui se fout de tout, qui peu parler de la mort sans avoir mal. Mais, s'ils pouvaient voir ne serais-ce qu'une ombre de la douleur qui émane en moi, je pense, non, je suis sûr que pas mal d'entre eux, seraient choqués, terrifiés, et me verraient d'une façon très différente. Et pourtant, rares sont les personnes qui voient en moi, rares sont ceux qui comprennent mes états d'âmes, mes crises, mes larmes, mes peurs, mes cauchemars. Au fond, je passe mon temps à mentir. À mentir sur mon moral. À mentir sur mes pensées et à me mentir à moi même par la même occasion. Pourtant, j'aimerais dire ce que je ressens, ce que je pense, dire ce qui me blesse, ce qui me terrifie, ce qui me hante. Mais, chaque fois que j'essaie, c'est comme ci, quelque chose en moi se bloquait. Se bloquait tout en me faisant un mal de chien. Donc, dans ces moments là, il n'y a rien d'autre que de foutues larmes qui coulent de mes yeux, et quand on me dit « tu pleures ? » ma seule réponse reste encore et toujours la même depuis le début « non c'est rien ça va » puis je souris, et ça doit vraiment être crédible, parce-qu'on me croit toujours au final. Pourtant, la vérité, c'est que je n'ai jamais été aussi mal que maintenant. Et ce maintenant dure déjà depuis quelques années. Plus les jours passent, plus ça empire, j'ai peur de ce que je vais devenir... Mais cela je ne veux pas le montrer, je ne veux pas me morfondre sur mon sort. Après tut ça n'est qu"un détail...

    « Ce n'est qu'illusion...Jolie petite trouvaille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:39

    Faut pas te morfondre, si les gens ne remarque pas ton mal etre c'est parce qu'ils te croient forte, qu'ils t'admirrent tellemrnt que pour eux ce n'est pas possibles que tu soit mal.

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:34

    ça voudrait dire que dans un sens c'est bien ?

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57

    Pour eux tu est parfaite moralement. Donc ce n'est pas qu'il ne font pas attention à toi où qu'il s'en fiche! Mais si tu a besoins de réconfort, de soutien, tu devrais leurs dire; comme ça à l'avenir ils remarqueront si tu as besoins d'eux.

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:53

    Oui...

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :