• Un frère

    "Mais qu'est-ce que t'en sais ?! tu sais ce que moi je pense ? tu sais ce que certaines personnes me disent ? non tu ne sais pas et je vais pas te le dire parce que malgré tout ça bah t'es toujours mon ami et je pourrais jamais te faire ça je suis la seule qui t'es pas dit tout ça que ça soit ariane ou naomie elles t'ont dit des choses mais moi j'ai appris à fermer ma gueule parce que j'ai un putain de vécu que tu ne connais pas et qui m'a fait tellement souffrir il y a tellement plein de gens qui l'ignorent t'es pas le seul qui souffre bordel et tu connais rien à tout ce que moi je sais toi aussi t'ignores plein de choses tellement... Je te l'ai dix mille fois t'es comme un frère pour moi et un frère ça se trahie pas."

    « Some liesAmoureuse... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:06
    Brooiu :3
    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :