• You and me ❤️

    Alors c'est ça que ça fait ? Cette sensation là ? Ce partage, cette complicité ? Non je ne parle pas d'amour, c'est bien plus que ça et c'est pas vraiment ça non plus. Dire le mot serait peut-être indigne pour certaines personnes. Je ne sais pas si je peux le dire... ? Cette expérience est juste wouah... Et puis je l'aime tellement ! Vous devez être perdue avec tout ce que je dis mais moi je me comprends. C'est quelque chose que l'on partage ou pas ? Peut-être pas... peut-être que ça doit rester au fond de moi ? Ce secret.. ce si beau secret qui rend ma vie plus belle ! Je me suis levée ce matin sans me douter que cela allait arriver. Mais le voir, l'avoir rien que pour moi le temps d'une journée, tout partager avec lui... Ma timidité vite envolée quand je suis avec lui ! Je ne pensais pas capable de faire ça, j'avais peur oui mais l'envie de partager cela avec lui a pris le dessus... je suis sur mon petit nuage et puis demain ce week-end qui s'annonce parfait ! Avec sa meilleure amie ça ne peut que être bien ! ♥♥♥

    hktys

    ♥ ~ 17.07.2014 ~ ♥

    « Instagram ♥Instagram »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :