• Comme le souhaite ma très chère amie, je publie donc ce que j'écris dans mon petit cahier orange. 

    Ce que j'écris bien entendu me concerne toujours. Ne vous inquiétez pas si quelque fois c'est triste ou parfois totalement l'inverse. Ce sont mes pensées et mon point de vue.

    Voilà tout de suite deux de mes pages de mon cahier :

    Page 1 :

     Mon coeur n'a jamais battu aussi fort que lorsqu'il est à côté du tien. Mes yeux plongés dans les tiens quand tu me dis "Je t'aime" ; il n'y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens tellement c'est fort. Quand je ne vais pas bien toi aussi, car tu fais tout pour que j'aille au mieux et te savoir impuissant face à cela t'énerve au plus profond de toi. pour moi rien que ta présence à mes côtés c'est déjà énorme. Je t'aime plus que tout au monde, plus que toutes les étoiles présentes dans le ciel, plus que toutes les filles qui pourront un jour t'aimer ou qui t'aimaient. Ce que je ressens en ce moment c'est que tu es l'amour de ma vie et que seul toi compte. Entendre des gens dire que ça n'est qu'une simple amourette m'insupporte car pour moi c'est bien plus que ça. Te voir jouer au basket comme tu joues, je ne peux être que fier de celui que j'aime. Mon héros, mon champion, mon amour, mon coeur, ma vie, mon ange... Bref tout ♥ Mais tu ne sauras en aucun cas celui à qui je ferais du mal, je ne voudrais jamais te blesser et si un jour je le fais ça sera par accident. Quand je commence à te regarder je n'arrive plus à détacher mon regard du tien comme si j'étais hypnotisée... Tout ça pour dire que t'es la personne que j(aime et ça ne changera pas.

    Page 2 : (c'est vraiment ce passage qu'elle voulait que je publie)

    Ne me blesse pas

    Ne me mens pas

    Ne me quitte pas

    Ne pars pas

    Ou en tout cas pas sans moi

    Embrasse moi

    Prends moi dans tes bras

    Mais ne m'oublies pas

    Aime moi

    C'est tout ce que je demande

    Et si c'est le cas

    Alors dis-le moi

    Aussi souvent que tu peux

    Regarde-moi dans les yeux

    Prends moi par la main

    Tiens-moi par la taille

    Laisse-moi poser ma tête sur ton épaule

    Afin qu'elle frôle la tienne

    Fais moi rêver

    Fais moi danser

    Donne-moi de l'importance

    Ecoute moi

    Pense à moi

    Parle de toi et moi, de nous quoi

    Sois attentionné

    Dis moi que je suis belle

    Et autres compliments

    Dis moi que je compte pour toi

    Dis moi à quel point tu m'aimes

    Passe du temps avec moi

    Taquine moi car en fait j'adore cela

    Mais seulement quand ça vient de toi

    Ces conseils tu suivras pour faire de moi

    La plus heureuse au monde...


    4 commentaires
  • Coucou tout le monde je suis en mode HAPPY !!!!!!!

    Je sais pas trop pourquoi mais aujourd'hui c'était la journée des délires. Tout a commencé en maths : la moitié de la classé était en sorti car ils font DP (découverte professionelle) et donc on était plus beaucoup et on a fait un peu la merde faut l'avouer. Mais faut dire aussi que le prof est pas mal rentré dans notre jeu. Bref pour un cours de maths c'était XD.

    Après français on était en salle info c'était cool aussi on a fait des jeux tout en révisant et y avait des jeux avec des mots assez... bizarre. Délire aussi mais souvent pour rien.

    Mais le mieux c'était comme même ma dernière heure de cours. Je m'explique : j'avais Science-Physique et malgré le fait que j'avais énormément mal au ventre j'ai comme même réussi à rire jusqu'à en pleurer. Et tout ça à cause d'une pomme (Ariane tu te reconnaîtras dans la suite de cette histoire). Donc je n'avais pas compris un truc et le prof a décidé de m'expliquer la chose à l'aide d'une pomme. Il a donc coupé la pomme en deux et a mesuré mais je ne le croyais toujours pas. Du coup j'ai dû mesurer par moi-même la pomme et ma pote à côté de moi elle me sort : "Tu me passes un bout stp ?" Et donc après elle croque dans la pomme !!!!!!! Fou rire général je n'en pouvais plus c'était juste trop marrant. Si vous aviez été là je pense que vous aurez la même réaction. Un de mes plus gros fou rire depuis le début des cours. Juste E-N-O-R-M-E !

    C'était donc une super journée ! En plus j'ai mangé avec mon chéri <3 Et pour une fois je ne me suis pas tâchée ! (je sais pas si vous le savez mais j'ai le chic pour toujours me faire une tâche à la cantine)

    J'espère vous avoir communiquer ma bonne humeur :D

    Gros bisous

    Apolline

    11 octobre 2013

     

    (c'est dans tes bras mon chéri, que je me sens le mieux et en sécurité)

     


    7 commentaires
  • Il y a certaines personnes sans qui il m'est inconcevable de vivre, sans qui il n'est même pas possible d'imaginer ma vie sans. Ces personnes qui me comprennent quoi qu'il arrive, qui me soutiennent quand ça va pas, ces personnes avec qui je partage tout, mes joies, mes peines, mes rires, mes larmes, avec qui j'ai les mêmes rêves, avec qui j'ai des délires que personne d'autre ne pourrait comprendre, avec qui je pourrais passer des heures sans se lasser de parler de tout et rien. Ces personnes dont j'ai besoin pour avancer, sans qui la journée serait longue et chiante. Ces personnes pour qui je pourrais tout faire, celles qui savent me remonter le moral, qui sont toujours là et pour qui je serais toujours là. Ces personnes avec qui j'ai des fous-rires monumentals pour pas grand chose. Ces personnes avec qui j'ai l'impression d'avoir le cerveau connecté régulièrement, ces personne qui sont des amies extraordinaires et que je ne remercierais jamais assez pour tout ce qu'elles font pour moi... ♥♥♥

    Cet article vous est dédié à vous mes best ♥

    Gros bisous

    Pour une ta namoureuse, pour l'autre ta ptite vieille, pour encore une autre One Angel mais pour toutes Apolline♥


    2 commentaires
  • Au début c'était mal parti... Ce n'était pas lui que j'aimais mais pour une horrible raison j'ai cessé definitivement d'aimer l'autre. Je me demande parfois si je n'ai pas confondu l'amour et l'amitié car maintenant c'est un ami très important à mes yeux. Malgré le fait donc que j'aimais quelqu´un d'autre Lui  n'a jamais cessé de m'aimer. Comme quoi attendre vaut le coup. Lorsque j'avais libéré enfin mon esprit et mon cœur, il s'est très vite tourné vers lui. Je ne sais pas trop pour quelles raisons mais je ne pouvais pas m empêcher de le regarder. mais attention dès que son regard se tournait vers moi je l'évitais. Je ne  voulais pas trop qu'il sache que je le regarde. Et puis quelques jours après j'ai compris que c'était lui. Lui que j'aimais de tout mon cœur et la personne dont je n'arrivais pas à me passer. Et maintenant il est rien qu'à moi... Parfois je doute mais pas de lui de moi. Car je n'ai pas du tout confiance en moi donc forcément à certains moments ça pose problème on va dire. Mes amies ont beau me dire que je suis belle je n'arrive pas vraiemt à y croire. Alors que quand ça vient de lui c'est différent, je ne saurais pas trop l'expliquer mais c'est pas pareil que comme si ça vient des amies. Déjà c'est un avis masculin et d'une personne en qui on a largement accordé sa confiance, en qui on croit et qui ne pourrait jamais nous mentir. Ça a donc un impact beaucoup plus important sur moi et c'est donc grâce à lui que, peu à peu, je gagne en confiance. Mais bien sûr ça ne suffit pas mais vous n'imaginez même pas combien je m'enfous de ça. Tout ce qui compte c'est lui. Je crois que je peux le dire, je l'aime à en mourir...

    Lui...


    15 commentaires