• Tu cicatrises avec l'amour

    Tu sais j'ai peur d'aimer, de me dévoiler. De dévoiler toute ma tête, mon coeur et mon corps. J'ai honte, honte de moi, de ce que je suis. Être avec toi c'est facile, comme difficile. Une trahison ne guérit pas. C'est comme le diabète, on a quelque chose de trop en nous. Pour moi c'est trop de remords, de honte et un soupçon de colère. J'ai peur de me dévoiler, de refaire confiance. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Tu sais c'est dur de se mettre totalement à nue devant une personne. Pourtant avec toi j'ai envie. Mais je cache ma peur, je veux en faire quelque chose de positif. J'ai envie de te faire confiance, de prendre le risque. Habituellement je ne fais pas trop confiance, voire pas du tout. Mais l'amour me donne et je n'ai plus vraiment les pieds sur terre. Je ne pense qu'à toi, toi et encore toi. Je grave ton nom partout, je regarde des photos de nous, je me demande pourquoi. Pourquoi je n'ai pas vu avant à quel point tu m'aimais, et à quel point tu as toujours pris soin de moi ? Je ne veux qu'une chose, être avec toi, dans tes bras, la tête posée sur ton torse et regarder les étoiles. Je veux qu'on se bagarre et que ça finisse en une tempête de baiser langoureux et d'enlacements. Je veux passer toutes mes nuits avec toi, et t'aimer comme il se doit.

     

     

    « Regard foudroyant. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:48

    Oh ce texte *-*

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 14:23

    Rooh c'est magnifique. :')

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:04

    C'est très beau..
    Soyons plus constructifs... tu devrais revenir à la ligne plus souvent, cela aérerait tes textes (les rendant plus agréables à lire). Et ça créerait un rythme ;-)
    Sinon bravo, je n'ai rien d'autre à dire :3

    4
    Animaux girl
    Lundi 11 Décembre 2017 à 19:17

    C'est très touchant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :