• Toi♥

    Quand chaque mot me rappelle toi

    Quand chaque pensée est tournée vers toi

    Un rien me fait penser à toi

    Même loin de toi je me débrouille pour trouver quelque chose qui se rapporte à toi.

    Les gestes, les paroles que tu as eu envers moi, de toutes je me souviens. 

    Tu m'as appris que sans toi il m'est impossible de vivre ou alors difficilement.

    Tu m'apportes de la douceur et de la tendresse dans ma vie ainsi que ton amour qui pour moi est la plus belle chose au monde.

    Dans les moments tristes tu es là pour moi, tu me soutiens et me prends dans tes bras.

    J'ai réalisé la chance que j'avais de t'avoir à mes côtés.

    Tu es la personne qui n'accepte pas qu'on me traîte pour ce que je ne suis pas. 

    Tu n'hésites pas à te battre pour moi, mon honneur.

    La façon dont je peux te remercier je ne l'ai pas encore trouvée.

    Tout ce que je peux t'offir c'est mon amour mais après libre à toi de le garder.

    Si un jour on devrait se séparer ça veut dire que tu n'es plus heureux avec moi et moi tout ce que je veux c'est ton bonheur.

    Voilà donc la seule raison pour laquelle je te laisserai partir.

    « Révélation...19 novembre 2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :