• Tu m'as dragué, j'ai résisté. T'as persisté, j'ai craqué. Maintenant on s'aime, d'un amour éternel ♥

    my heart


    6 commentaires
  • Profitez de la vie. Ne laissez jamais personne briser vos rêves et gâcher votre vie. Mon rêve à moi c'est lui. Je me suis battue, j'ai toujours tout fait pour que les mauvais moments ne soient plus que des souvenirs, mais des souvenirs qui nous servent de leçons. Je n'ai jamais abandonné. Je savais ce que je voulais et pourquoi j'avais versé ces mille et une larme. Je voulais me battre pour lui, le garder auprès de moi car grâce à lui je ne suis plus la même. Je m'évade dans un monde, un monde où tout est parfait avec lui, un monde rêvé. C'est pour cela que je me suis battue. Les rêves c'est beau, ça donne de l'espoir, ça fait vivre. Même quand on croit que tout est perdu, avouez-le, on a toujours un petit espoir, même petit il est là et nous aide à reprendre le dessus, à poursuivre nos rêves et nous incite à y croire encore, de plus en plus fort. Les amis sont là eux aussi mais nous ne donnent pas forcément toujours les bons conseils mais ils sont là. Il y en a d'autres qui n'en ont rien à faire, ne pensent qu'à eux et à leur petit bonheur. D'un côté je les comprend parce qu'il faut aussi qu'ils pensent à eux mais il y a des limites à cela. C'est dans des moments comme ça que tu vois qui est réellement à tes côtés. Il ne faut écouter quand même que soit, son coeur. Se demander : "Qu'est-ce que j'ai toujours voulu ?" Pour moi la réponse était évidente mais pas simple. Avec du recul je sais que c'était moi le problème. Et la confiance. La confiance que je ne lui accordais pas, les doutes qui étaient constamment dans ma tête. Ces doutes là, disparus. Cette confiance, enfin apparue. Ne cessez jamais de croire en vos rêves, battez-vous pour ce que vous avez toujours voulu. Faites de vos rêves, une réalité. C'est ce que j'ai fais du mien.

    Untitled


    5 commentaires
  • "Je m'étais endormie sur toi, je ne sais ni comment ni pourquoi. Et d'un coup je me suis réveillée et tu étais à mes côtés. Je te vois, tu me regardes avec tes beaux yeux bruns. Nous étions dans un chalet, il y avait du monde autour. Sûrement tes amis avec qui tu fais les quatre cents coups. J'avais froid malgré la couverture que j'avais sur moi. T'apercevant de cela, tu me pris dans tes bras et me réchauffa. On décida d'aller faire un tour dehors pour contempler les étoiles. C'était magnifique. A un moment une étoile filante passa et on fit un vœu. Quel beau vœu ! Dehors il y avait beaucoup de neige et on commença à faire une bataille de boule de neige. Je tombais dans la neige et tu vins vers moi. Là tu m'embrassas. Quel beau baiser ! Tes baisers sont si doux, si tendres. On se relève tous les deux et je te cours après. Tu m'attrapes et te penche vers moi pour m'embrasser une nouvelle fois. Un vrai baiser de cinéma ! Tu me dis que tu m'aimes et je te réponds que moi aussi. On décide de rentrer car il commence à faire froid. Tout le monde était à l'intérieur autour d'un table en train de manger. Nous nous joignons à eux pour ce bon repas qui allait tous nous réchauffer. La nuit commençait a tomber. Après le repas, je me mis près du feu et tu me rejoignais. On parla un petit peu, j'étais encore dans tes bras comme tout le temps. Je décidai d'aller me recoucher car j'étais fatiguée. Tu m'accompagnas et là je trébuchais. Tu me rattrapas encore une fois..."

    D'un coup je me réveillé et je m'aperçois que ça n'était qu'un rêve mais quel beau rêve. Tu vois grâce à toi je passe de fabuleuses nuits... Je t'aime mon ange <3

     

    Rêver c'est beau, mais quand cela devient réalité c'est magique

    Rêver c'est beau, mais quand cela devient réalité c'est magique


    8 commentaires
  • A ce moment-là j'ai ce souvenir qui remonte. Celui où je t'avais fais du mal et, le lendemain ce câlin où on ne se lâchait plus. Ce genre de câlin où tu fermes les yeux et tu sers la personne très fort dans tes bras comme si c'était la dernière fois. Tu réalises qu'en fait cette personne c'est tout pour toi et que tu ne veux pas la perdre. Faire du mal à la personne la plus chère à tes yeux, c'est ce qui a de plus horrible. Tu es là, tu te sens conne, tu t'en veux comme jamais et tu sais que tu ne peux rien y changer : le mal est fait. Tout ce que tu peux faire c'est t'excuser, lui prouver tout le contraire, pouvoir accepter ses torts et déjà les reconnaître. De lui avoir fait tout ce mal, ça m'avait rendu malade, je m'en voulais comme jamais. J'avais pas encore ressenti ce sentiment, cette rage contre moi-même. J'aurai pu me frapper à ce moment-là, je lui avais fait du mal, la chose que je ne voulais pas du tout. Quand je vois tout ce qu'on a traversé, tous les hauts et les bas, mais malgré tout ça, on est encore là. Ensemble, main dans la main, tu es à mes côtés et je suis aux tiens. On s'est toujours dit "amour éternel ♥". Je sens qu'avec toi c'est possible et tu me donnes l'espoir de le rêver et de le vivre. Merci mon bb je t'aime ♥

    Aaaw.


    25 commentaires
  •      Cette personne qui, à chaque fois veut tout foutre en l'air. Cette personne qui ne supporte pas de ne pas être le centre du monde. Cette personne qui se permet de diriger ta vie selon ses propres intérêts. Elle ne se dérange pas à utiliser les autres, peu importe si l'on souffre, ça lui est égal. Cette personne qui se fait passer pour une victime, cette personne jalouse, possessive et susceptible. Cette personne blesse les gens et ne s'en rend même pas compte ; elle se mêle quotidiennement de nos affaires et des tiennes. Ne laisse pas cette personne diriger ta vie, Ariane. Si elle critique autant la tienne c'est que la sienne n'est pas aussi extraordinaire que la tienne. Toi tu connais l'amitié et je dirais même l'amour alors que cette personne non. Il y a des jours où je ne vois vraiment que ses défauts et je m'en excuse. Ariane écoute ton coeur et fait tes choix selon tes opinions. Il y a un truc que j'ai appris dans la vie c'est qu'il ne faut écouter que toi, et uniquement toi. Un jour, cette personne se rendra compte de tout ça, ou du moins je l'espère. Mais ne t'inquiète pas, tôt ou tard, la roue tourne.

    Untitled


    16 commentaires