• 9 commentaires
  • Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, je crois bien que je ne serai plus la même. Tu es une partie de moi, tu es mon cœur. C'est toi qui l'a entre tes mains et qui en prend si bien soin. Je pourrais parler des heures avec toi, te dire mille et une choses sans jamais m'arrêter. A chaque fois même si je ne sais plus trop quoi dire j'ai encore envie te dire des choses pour que cette conversation ne se termine jamais. Tu connais tout de moi et vraiment tout depuis hier, depuis que tu es passé sur mon blog. Je me demandais toujours ce que ça allait faire le jour ou tu apprendrais l'existence de ce blog et que tu irais faire un tour dessus. Mais en fait ça n'a rien changé entre nous je pense même que c'est encore une chose qui nous rapproche. De jour en jour mon cœur bat plus fort grâce à toi. Et puis j'ai adoré ce matin recevoir un message de ta part c'était trop chou. De toute manière t'es trop mignon <333 surtout quand tu m'appelles "ma princesse" c'est le truc le plus chou au monde je trouve. J'adore je craque littéralement.

    Comme je sais que tu passeras par la je te fais plein de bisous et je voulais te dire que je t'aime très fort, a la folie et que jamais personne ne pourra t'aimer comme moi je t'aime <333333


    3 commentaires
  • Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de changement. Et oui pour une nouvelle année, un nouveau thème ! J'ai choisi le bleu ça rappelle l'hiver et ça rappelle aussi autre chose ;) (clin d'oeil à mes amies qui comprendront)

    Donc voilà c'est en quelque sorte un nouveau départ pour le blog on va dire qu'en temps de soldes il s'est fait une nouvelle garde robe :p

    Plein de bisous à vous et merci de me suivre ♥ Déjà plus de 900 visiteurs j'espère qu'à la fin du mois on pourra atteindre les 1000. 

    Je pense fort à vous surtout que demain c'est la reprise. Je vous souhaite bonne chance parce que les cours ça nous fout tous le seum --' Mais bon faut faire avec ! Mais moi je vois le bon côté des choses : je vais revoir tout ceux que j'aime.

    Tout compte fait non... brevet blanc à la fin du mois HELP ME !!! Il faut que je me mette sérieusement au boulot mais non je suis encore là à papoter c'est tout moi ça !

    Allez plein de bisous et encore une merveilleuse année 2014 ! J'espère qu'elle a bien commencé pour vous ♥

    Bisous

    Apo♥

    hate school


    5 commentaires
  • Le 28 juin 2013 notre histoire a commencé. Lors d'une soirée sous la tente entre copines nos chemins se sont croisés ou plutôt nos lèvres se sont touchées. Environ deux semaines avant, tu m'avais avoué tes sentiments qui n'étaient malheureusement pas réciproques...enfin presque. Reprenons ce fameux jour, le 28. Deux trois jours avant je t'avais dit que je croyais que j'étais en train de tomber amoureuse de toi, mais toi tu n'avais en quelque sorte pas encore fait ton choix. Ce soir-là beaucoup de papotages entre filles. On commence à monter la tente et je te vois avec ton frère passer dans la rue pour aller au terrain de foot. Nous, tranquille, on fait un petit saut dans la piscine en espérant que vous n'allez pas repasser de peur que vous nous voyez en maillot de bain. Après avoir mangé, la mère de notre chère camarade nous propose de venir vous cherchez pour qu'on aille griller des chamallows ensemble, ignorant tout de nos histoires. Nous sommes donc aller vous chercher, on a sonné, vous avez ouvert, on vous demande, vous acceptez et voilà comment débute la fin de soirée. Près du feu, on grille les chamallows. Je me sens toute timide et j'évite ton regard. On décide d'aller se faire un foot, beaucoup de délires à ce moment-là. Moi je m'assoie dans l'herbe et je te regarde. Je propose un action chiche ou vérité. On commence à jouer mais les hannetons sont apparus et on s'est donc "réfugié" chez vous dans votre cour. On fait les fous, mais surtout on continue le jeu. Ton tour arrive et on te pose cette fameuse question : "Est-ce que tu aimes Apolline ?" Je commence légèrement à stresser et puis ta réponse tombe. J'entends un oui. Un oui, mais ce oui m'a complètement déstabilisé. Je ne savais plus quoi faire. Les autres me disaient : "T'as entendu il t'aime ! Oh eh ???" A ce moment-là je savais pas comment réagir, j'étais extrêmement timide. Et puis on s'est mis de côté, et là on s'est embrassé. Ce baiser je m'en rappellerais toute ma vie. Je me rappelle aussi de ce câlin en plein milieu de la route à 23h passé. On devait se quitter mais pas pour longtemps, seulement jusqu'au lendemain. Avec les filles on se dirige vers la tente et puis on se couche, on papote bien entendu. Après tout on est des filles ! Et puis là dans ma tête ça fait : "Wouah ! Ce matin je me suis levée célibataire et là je me couche en couple..." C'était une sensation bizarre mais une bonne sensation. Le matin on s'est revu j'étais toujours aussi timide. On est tous allé se balader, j'étais à côté de toi. Mais toi comme moi on osait pas attraper la main de l'autre. Après t'es parti et fallait attendre lundi pour te revoir. On a terminé notre journée entre filles. On a beaucoup papoté, même énormément. 

    Un mois après je me retrouve chez toi pour une nouvelle soirée tente. Mais la meilleure que j'ai jamais fait. J'étais avec toi pendant toute une soirée et une journée entière. On était dans la piscine avec les deux autres mais c'était comme si on était que tout les deux. Le soir dans la piscine ça c'était cool et ce fameux chiche d'aller dans la piscine tout habillé. Il y avait aussi cette balade dans Munchhouse vers 22h avec notre glace en main. Après on est rentré, la soirée s'est doucement terminée puis on est allé se coucher. J'ai dormi à un mètre de toi avec ma petite Arianou que j'adore. Le lendemain on a continué notre journée tranquillou. Le bonheur quoi.

    Et puis y a eu cette date. Le 28 décembre 2013 où ça a fait 6 mois. 6 mois que je peux me blottir dans tes bras, poser mes lèvres sur les tiennes, te glisser des petits je t'aime à l'oreille, simplement tout partager avec toi.

    3 jours après il y a eu nouvel an. Encore une soirée avec toi et bien sûr tous les autres. Cette soirée m'a encore fait réalisé que je t'aime comme une folle et je crois que tu l'as compris. 

    Pendant ces 6 mois, il y a peut-être eu des doutes mais on a réussi à passer par dessus ça. On a prouvé que notre amour était plus fort que ce que les autres peuvent dire, plus fort que tout. Un amour éternel comme on dit tous les deux ♥

    princess


    48 commentaires
  • Quand on aime quelqu'un et que c'est réciproque on fait tout pour que cette personne soit heureuse, on veut se surpasser pour elle même si on sait très bien qu'elle nous aime comme on est. On veut être le plus beau ou la plus belle. C'est pour ça qu'il faut toujours être nikel chrome. On veut lui montrer qu'on est capable de tout pour elle même d'affronter nos peurs. C'est a ce moment là qu'on prend notre courage à deux mains et qu'on fait des choses qu'on ne pensait jamais faire avec quelqu'un d'autre. C'est là qu'on se dit que cette personne arrive à, en quelque sorte, nous changer mais en nous rendant meilleur, c'est cette personne qui arrive à nous donner le courage qu'on a pas tout seul. Personnellement c'est mon cas. Grâce à Quentin, oui grâce à lui, j'ai fais des choses que je ne pensais jamais faire. Je pensais toujours que je n'aurais jamais le courage mais si. Avec lui c'est différent. Je me surpasse, j'affronte mes peurs, je suis plus forte. C'est grâce à lui. Depuis que je suis avec lui je me trouve meilleure, mieux dans ma peau et dans ma tête. Je prends confiance en moi je vis des moments magiques, des moments que je ne pensais jamais vivre. Je suis fière d'être ce que je suis aujourd'hui. Ok j'ai des défauts mais personne n'est parfait et mes défauts font ce que je suis et  si je les avais pas je serai pas la même, j'aurai peut-être une vie complètement différente. Je ne changerai pour rien au monde ma vie. Je suis fière de moi, de mes amis et de mon chéri. Maintenant il fait parti des 10 meilleurs joueurs de basket d'Alsace je suis vraiment trop fière de lui !!!!!!!! C'est le meilleur à mes yeux, je l'aime trop <3


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique