• Ça me saoule des p*tains de souvenirs qui reviennent ! Je vois bien qu'on s'éloigne, que nous deux ça va plus durer longtemps, je sais pas je le sens. On ne passe plus des heures à se parler comme avant maintenant c'est juste des petits salut ça va... Je fais la fille forte je dis que je commence à m'habituer à tout ça mais quand je me retrouve seule c'est plus la même histoire... Ça me ronge de l'intérieur de voir que notre histoire prend fin. Je me rappelle de chacun de tes baisers, de tes câlins, tes mains autour de ma taille, tout. Tout est à jamais gravé dans mon cœur et je pourrais jamais l'oublier. Je donnerai ma vie pour toi. On a toujours dit que nous deux c'était un amour éternel... Je voudrais tellement que cette impression que j'ai disparaisse mais ne t'inquiète pas ça tu ne le sauras pas. Je veux pas te faire part de mes doutes parce que je crois que t'arrives à un stade où t'en as marre de toujours me rassurer... Et comme tu le dis tu n'as que douze ans. Quoi qu'il arrive je ne cesserai jamais de t'aimer et j'ai toujours cet espoir que notre amour soit éternel et j'ai toujours ces souvenirs qui me font rappeler que t'es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée...


    18 commentaires
  • Coucou tout le monde ! Alors la forme ?

    Moi c'est bof-bof ---> inflammation du tympan ! youpi... mais bon pas grave :)

    Ma petite vie reprend son petit train train tranquillou :)

    Avec Quentin ça va mieux, on se reparle, on se revoit, on se fait des câlins... Même si j'avais dû attendre de mardi jusqu'à jeudi après-midi pour enfin pouvoir l'embrasser. Mercredi on s'est pas parlé et la journée de jeudi non plus. C'est (enfin) à la récré de 15h qu'il est venu me voir. Moi je voulais pas aller vers lui parce que d'après ce que j'avais compris je devais le laisser avec ses potes c'est donc ce que j'ai fais ! :p C'était une sensation bizarre pendant ces deux jours comme s'il me manquait moins... mes best sont d'accord pour dire que c'est juste qu'à force je m'habitue à son absence. Mais à chaque fois que je suis avec lui je peux vous dire que je suis la plus heureuse au monde !!! Quand il me regarde dans les yeux je craque... ♥ Je l'aime trop !!!

    Plusieurs de mes potes n'ont pas compris pourquoi je ne l'avais pas quitté après tout ce qu'il m'a dit mais seulement certaines personnes ayant compris ce qu'est l'amour m'ont compris. Malgré tout le mal qui peut me faire, je peux tout lui pardonner car mon coeur lui ne cesse jamais de l'aimer... ♥

    NASA ♥♥♥ dédicace à vous mes best je vous aime plus que tout ♥

    Des nouvelles !


    3 commentaires
  • Hier 17h33. On s'est enfin expliqué. Lui, moi et personne d'autre. C'était peut-être pas en face à face mais je sais que c'est plus facile de dire les choses par écrit. On s'est enfin tout dit, tous ces problèmes sont enfin réglés. J'ai compris qu'il a besoin d'être avec ses potes, que je veux tout le temps être avec lui... enfin bref quoi. Et je pense que lui a compris que j'ai besoin de savoir qu'il m'aime, de me sentir aimé, d'attentions, de moments de tendresse. Il a été clair, des meufs il en aura plein dans sa vie alors que des potes non c'est pour ça qu'il leur porte une grande importance. Moi aussi mes amis comptent énormément mais j'aime bien aussi passer du temps avec lui. Il m'a dit que j'étais un "amour de jeunesse". De ce que j'ai compris je suis censée lui laisser plus de libertés même si je ne pensais pas que je le compressais à ce point. Mais bon je vais accepter mes torts comme lui doit accepter les siens. 

    Hier j'ai vraiment réalisé que je ne comptais pas autant pour lui que je ne le pensais, j'ai compris qu'en fait je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres...


    9 commentaires
  • Tout ce qui m'a dit me reste dans la tête comme une chanson qu'on arrête pas de chanter. Ces mots qui m'ont tant affecté. J'essaye de lui parler mais quand je le vois c'est comme si tout n'existait plus dans ma tête, comme si ça c'était échappé pendant un instant. Il m'a dit qu'on devait parler, je lui ai dit que ses mots, je ne les avais pas oublié. Notre conversation s'est arrêtée là à cause de je-ne-sais-plus-trop-quoi.  J'essaye juste de comprendre son point de vue mais je crois que ça envenime les choses. Je n'aurais jamais pensé que ce conte de fée aurait pu autant se transformer de sorte à devenir presque un cauchemar, dont je ne dors plus la nuit. En fait tout va mal depuis cette dispute avec tout le monde, c'est là où tout a commencé, je n'aurais jamais dû m'y mêler...

    Peut-être que ça a commencé plus tôt mais je ne sais pas je ne sais plus... Il se sent prisonnier et moi abandonnée...

     

    Cette horrible impression...

    im sorry for the depressing pics im doing through a heart break :'(  hopefully ill stop crying and go on.


    24 commentaires
  • 2j et plus...

    "Voilà depuis combien de temps j'attendais ta réponse. J'ai arreté d'aller sur ton mur, à me faire du mal à regarder les photos d'autres filles que tu aimes. Un message, puis deux.. Au troisième je prends sur moi pour ne pas t'harceler. 

    Dis moi, est ce un jeu opportun? Ou bien un foutu test? Penses tu à moi mais tu ne m'envoies rien ou vas tu me sortir un tas de prétexte? Explique moi si je représente seulement une simple pensée ou suis je beaucoup plus importante? Pourquoi ne te manifestes tu jamais, à chaque message recu j'ai une boule au ventre.. J'espère au fond de moi que c'est toi, je le souhaite du plus profond de mon coeur: comme toujours un autre prénom s'affichera et me laissera à mon habitude pleine de douleur. 
    Tu sais ce que tu es pour moi, je n'ai pas manqué chaque jour de te le faire comprendre, mais moi suis je une simple amie pour toi ou bien celle que tu veux mais tu ne sais pas comment t'y prendre? 

    J'ai envie de crier, de te rappeller que j'existe. J'ai envie de te dire "Merde" quand tu viendras me parler, envie de t'envoyer bouler. Au lieu de ca, j'attends, à espérer à chaque sms recu que ton nom s'affiche, que tu me dises que c'était un malentendu. Oui, en gros un tas de bobards que je serais heureuse d'accepter car j'aurais peur de te perdre. Voilà à quoi je me résume: à toi. 

    Mais toi m'accordes tu autant d'importance? Je ne pense pas.. Et meme si j'ai mal, meme si tu me fais souffrir, c'est comme si j'en raffolais car au moins si je souffre, c'est de ta présence, cette présence qui me prouve qu'au moins tu étais tjrs là, qu'il y a toujours de l'espoir pour que tu me regardes enfin.. 


    Tout ca pourquoi? Parce que je n'ai pas appris à vivre sans toi, c'est bien ca le problème. Je sais que chaque personne peut se détacher de la personne qu'elle aime. Se détacher? On en a tous le pouvoir, mais dans beaucoup de cas encore faut t'il le vouloir..."

     

    Ps: ce texte n'est pas de moi mais il reflète tellement ce que je pensais en attendant sa réponse...


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique